Color Drama Intense Lip Paint Stripped Down blog beauté test revue mlle mademoiselle nostalgeek rouge à lèvre nude liquide
Beauté

Color Drama Intense Lip Paint Stripped Down

En temps normal, je ne suis pas une grande fan de rouge à lèvres nude. Habituellement, lorsque je porte du rouge à lèvres, je porte plutôt des couleurs plus “voyantes”. J’opte plutôt pour des rouges, des violets, des prunes, etc. et c’est vraiment extrêmement rare pour moi d’aimer une couleur nude en association avec ma carnation! Vous imaginez donc bien que j’avais très envie de vous parler de mon dernier petit coup de cœur du moment : le rouge à lèvres Color Drama Intense Lip Paint Stripped Down.

Les données de base :
Ce petit tube contient 6,4 ml et m’a coûté 4,95€ (prix allemand). Le packaging est petit et pratique, parfait à glisser dans son sac à main ! L’applicateur est assez agréable et permet une application plutôt précise. La texture du rouge à lèvres liquide est crémeuse et très opaque. La pigmentation est parfaite ! Il suffit de pousser sur le tube pour faire sortir une petite noisette du liquide et de passer une seule fois sur l’entièreté de la lèvre pour un résultat parfait. Le rouge à lèvres Color Drama Intense Lip Paint Stripped Down sèche après quelques minutes. Son fini reste cependant très légèrement glossy. Il reste plutôt crémeux, sans pour autant bouger sur les lèvres. Je le porte sans problème pendant 2-3 heures sans devoir faire de petites retouches. C’est seulement en mangeant ou en buvant que la couleur disparaît considérablement.
Texture et tenue :
C’est tout à fait le genre de rouge à lèvres nude que j’aime ! Sa tenue est plus ou moins bonne pour ce genre de fini. Sa texture est totalement opaque et la couleur se pose parfaitement sur les lèvres. C’est le produit parfait assez opaque pour rajouter une couche de couleur sans laisser transparaître la couleur naturelle des lèvres, sans pour autant vraiment donner l’impression de porter quelques choses sur les lèvres. Je ne pense pas que les Color Drama Intense Lip Paint soient faits pour moi en termes de couleurs intenses plus voyantes, puisque je préfère plutôt les rouges à lèvres complètement mats à tenue longue durée dans ces cas-là, mais pour le coup du nude, j’adhère complètement !
Retrouvez un look complet avec le Color Drama Intense Lip Paint Stripped Down ici.
Avez-vous déjà testé les Color Drama Intense Lip Paints? Qu’en pensez-vous?
Publicités

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *