coups de coeur

[Coups de coeur] Hello Summer!

Ça y est, c’est l’été! Le soleil et la bonne humeur sont au rendez-vous et les chaleurs insupportables aussi d’ailleurs! La première chose que j’aime faire en été, c’est déplacer mon espace de travail vers l’extérieur! Travailler sous un grand parasol, dans le jardin, avec un grand verre d’eau glacée au lieu de s’enfermer dans une petite chambre. Qu’y a-t-il de mieux? C’est dans des moments pareil que j’aime aussi me faire plaisir… Aujourd’hui j’aimerai vous présenter mes petit coups de coeur du moment!
Bonne humeur rime avec couleur! Ce mois-ci j’ai craqué pour ces Vans Authentic mint (Cockatoo/True White) super flashy. Elles me faisaient de l’œil depuis bien trop longtemps… Par contre, mon portefeuille me disait non! Finalement, je les ai vues soldées dans une boutique en ligne allemande et là, il me les fallait. Des Vans aussi belles pour 35€? Mon portefeuille n’avait plus aucune raison de dire non! Elles sont parfaites pour l’été!
Coté jeux vidéos, j’ai recommencé à jouer à Animal Crossing : New Leaf sur ma 3DS. J’aime beaucoup repasser faire coucou aux habitants de ma petite ville de temps en temps! En été la ville y est encore plus belle et ça me met vraiment de bonne humeur! Et vous? Vous aimez Animal Crossing?
La lotion nettoyante sans savon de Balea! Mon petit chouchou en se moment. J’ai tendance à avoir la peau sensible, surtout autour des yeux. J’ai testé plein de démaquillants qui me piquaient les yeux et brûlaient la peau! L’horreur! J’étais prête à tester n’importe quoi, peu importe le prix. Je me suis donc rendue dans le DM le plus proche et j’ai pris quelques produits que je ne connaissais pas encore, le prix variant de moins d’un euro aux environs de 13 euro. Cette lotion était, pour 85 cent par 300ml (!), de loin le produit le moins cher dans ma petite sélection et je peux vous dire que je suis conquise! Il est tellement doux et enlève vraiment tout (sauf mon mascara waterproof, mais bon on connait toutes ce petit problème). Ma peau est super propre, tout en douceur! Je ne m’en passe plus!
Dans ma wishlist geek, je vous avais dit que j’aimerai m’offrir un nouvel ordinateur portable. Et bien… Voilà qui est fait! J’ai finalement oser franchir le pas et j’ai choisi ce magnifique ultrabook ativ 9 lite de Samsung. Il a tout ce que je voulais, il est super classe, ultra léger et donc très facile à emmener partout. Si je dois passer mes trois prochaines semaines à étudier pour mes examens et à rédiger des travaux de 30 pages, autant me faciliter la tâche un petit peu, non? Je pourrais donc rédiger mes travaux partout, à la bibliothèque, sous mon parasol dans la jardin ou même dans le train. Par contre il me faudra un peu de temps pour m’habituer à windows 8…
Nouvelle petite découverte qui m’a bien surprise: les nouveaux fards velvet matt de Catrice! La pigmentation est vraiment hallucinante et les fards sont ultradoux, comme du velours! Ils portent vraiment bien leur nom. Pour l’instant, ces fards sont disponibles en édition limitée mais ils feront heureusement partie de la toute nouvelle collection permanent Catrice dés cet automne! Je n’en dirais pas plus vu que je compte vous les présentez d’un peu plus près bientôt sur le blog. 
Et pour finir… Les vernis. Parce que été, bonne humeur, couleur riment avec vernis! Et oui… En été, j’adore les vernis mint. Mes préférés en se moment sont ces trois petites merveilles. De gauche à droite: Essie Mint Candy Apple, un vrai classique et un des plus joli vernis de toute la collection permanente Essie, Barry M. Gelly High Shine Green Berry, un mint super flashy qui donne vraiment envie de plonger dans une énorme piscine (super joli avec les vans, d’ailleur. Je dis ça, je dis rien), et Models Own Emerald City, un vernis pailleté super opaque (une seule couche pour un rendu opaque, oui oui mesdames!). Au soleil une pure merveille! D’ailleurs, j’ai déjà prévu un petit billet Nails Of The Day avec les deux derniers. Ils sont sublimes!

Et vous, quels sont vos coups de coeur du moment?

*Liens affiliés
Publicités

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *