Beauté,  FOTD

Electric pink! Un makeup coloré avec la palette Celestial de Sleek

Ça fait longtemps que je ne vous avais plus préparé de look un peu plus fou fou haut en couleur! Sur le coup, j’avais donc très envie de ressortir mes pinceaux et de me défouler sur un look un peu plus spécial coloré. Ne vous inquiétez pas, je vous préparerai également quelques jolis look “faciles à porter” ces prochaines semaines.


J’ai décidé cette fois-ci de ressortir la palette Celestial de Sleek que je vous avais notamment montré ici, ou encore ici.

J’ai commencé avec le fard bleu métallique clair Lunar que j’ai appliqué sur l’ensemble de la paupière mobile. J’ai ensuite rajouté Saturn’s Ring par dessus sur la partie extérieure de la paupière mobile pour intensifier un peu la couleur. J’ai également appliqué une touche de Galactic dans le coin intérieur pour ouvrir le regard un maximum et rendre le tout un peu plus lumineux. J’ai finalement ajouter Solar dans le coin externe et dans tout le creux de la paupière en bien estompant le tout en rapportant la couleur doucement vers le coin interne de l’œil. J’ai également rajouté une petite touche de Solar au ras des cils inférieurs dans le coin externe.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *