Beauté,  Geekeries,  Haul

[Haul] Shopping à Londres

Je vous avais déjà parlé de mon récent voyage à Londres. Vous vous douterez bien qu’il était impossible pour moi de passer une semaine là-bas sans acheter l’une ou l’autre chose… Même si j’ai dû rester très raisonnable étant donné que mon sac à dos ne me permettait tout simplement pas de ramener beaucoup de choses, j’ai quand même quelques petites choses à vous présenter!

Impossible pour moi de revenir de Londres sans avoir fait le plein de produits Sleek! Si vous suivez mon blog régulièrement, vous savez sans doute que j’ai un énorme faible pour les palettes Sleek. Cette fois-ci, j’ai craqué pour leur dernière nouvelle, la magnifique palette Enchanted Forest. Préparez-vous donc à voir quelques maquillages réalisés avec cette petite merveille sur le blog ces prochaines semaines!
J’ai également acheté un blush qui ne peut manqué à aucune collection, le rose gold de Sleek! C’est le fameux petit frère du célèbre Orgasm de Nars qu’on voit sans arrêt un peu partout. Honnêtement, je n’ai jamais compris pourquoi je ne l’avais pas acheté lors de mon dernier voyage à Londres. Heureusement, le mal est réparé!
 
C’est un produit pour les lèvres, c’est mat, c’est une jolie teinte violine. Je n’avais pas le choix. Je devais craquer! J’avais vraiment envie de tester cette gamme Matte Me et la teinte Fandango Purple est tout ce que j’aime en cette période de l’année. J’ai hâte de le tester, même si j’ai vraiment peur de l’application avec cet énorme applicateur que je ne trouve pas super pratique.
Il fallait que je fasse le plein de gommage Soap & Glory! J’ai évidemment racheté l’indétrônable, mon gommage préféré par excellence, le Sugar Crush. J’ai ensuite vu un gommage que je ne connaissais pas encore, le Breakfast Scrub. Et là, en ouvrant le testeur, waouh! Une odeur complètement folle de pâte à gâteau s’en dégageait. J’adore! J’ai hâte que toute ma salle de bain sente le gâteau!
Des tasses, évidemment! Même si ma collection commence réellement à prendre des dimensions très inquiétante, je ne pouvais pas passer à coté de ces deux tasses!
Ensuite, j’ai découvert une série de livres que j’ai directement adoré! Il s’agit de parodies de la saga Star Wars écrites sous forme de pièces de théâtre à la Shakespeare. Je ne tarderai sans doute pas à acheter les autres!
J’aime beaucoup passer chez Forbidden Planet pour leur nombreuses actions sur toutes sortes de comics et j’ai cette fois-ci craqué pour un comic ne pouvant pas manquer à ma petite collection, Under The Red Hood! Il s’agit sans aucun doute d’une de mes histoires préférées de l’univers Batman. En plus, avec 5£ de réduction, je n’ai pas hésité longtemps à le prendre!
J’ai également découvert un “Doodle Book” Star Wars assez sympa! C’est le livre anti-stress parfait. Le but étant de compléter les illustrations du livre sois-même en ajoutant des éléments bien précis, tout simplement.
Gros coup de cœur pour cette tirelire Deadpool que j’ai également trouvée chez Forbidden Planet!
Et Enfin, la seule choses que j’ai achetée chez Primark, un bas de pyjama Star Wars trouvé dans leur collection homme.
Publicités

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *