nail art french manucure black tips Essence facile et rapide
Beauté,  manucure,  nail art,  NOTD,  Vernis

J’ai testé le “black tips” et j’adore ça!

Et hop, un petit article manucure! Je me répète, mais c’est le genre d’article que je publie beaucoup trop rarement sur le blog, alors que j’adore ça… J’ai donc décidé aujourd’hui de tester une petite manucure que je vois revenir assez fréquemment sur la blogosphère, sur Pinterest, etc. Il s’agit du “black tips”.
Dans la plupart des cas, il s’agit d’une manucure “french”, sauf qu’à la place d’appliquer du vernis blanc sur le bout des ongles, on opte plutôt pour un vernis noir. Je trouve que ça donne un petit coté extrêmement classe sur des ongles soignés. Comme je ne suis pas du tout une adepte de manucure “french”, j’ai plutôt opté pour un vernis de couleur pastel pour accompagner mon “black tips”. J’ai opté pour un vernis Essence, la nuance 149 Hello Marshmallow! Il s’agit d’un joli lavande pastel au fini crème contenant minuscules particules aux reflets bleus. C’est une couleur magnifique très facile à appliquer. Sa couvrance et son temps de séchage sont également irréprochables. Il s’agit sans aucun doute d’un de mes vernis Essence favoris.
J’aime vraiment bien le résultat final! Personnellement, j’aurai plutôt tendance à utiliser cette méthode sur de jolis vernis pastel ou nude, plutôt que sur des vernis plus colorés. Ça donne aux ongles un effet classe et soigné, légèrement plus sophistiqué qu’une simple manucure, sans pour autant en faire de trop lorsqu’on aime plutôt les manucures discrètes. Cette manucure est surtout à la porté de tous puisqu’elle est vraiment très simple à réaliser.
Alors, envie de tenter le “black tips” vous aussi?
Publicités

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *