Beauté,  FOTD

Les rendez-vous beauté: l’édition belge!

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un article quelque peu spécial puisque je participe ce mois-ci au RDV beauté. Il s’agit d’un projet regroupant chaque mois plusieurs blogueuses autour d’un thème spécifique. J’aime beaucoup ce genre de projet collectif! Chaque blogueuse a une vision différente et y met de sa personnalité. C’est ce qui rend la chose vraiment intéressante! Ce fut un vrai plaisir de participer à cette édition spéciale belge, surtout aux cotés d’autant de blogueuses que j’apprécie énormément! Le thème du RDV beauté de ce mois de juillet s’intitule: une fête nationale chocolatée. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de vous présenter un petit maquillage smokey festif comme je les aime aux couleurs chocolatées pour fêter notre fête nationale comme il se doit!
En matière de palettes aux couleurs chocolatées, c’est la palette Au Naturel de Sleek qui l’emporte haut la main dans ma petite collection de fards. Cette édition me permet donc en même temps de vous montrer une de mes palettes chouchous! Elle a tout ce qu’il faut là où il faut et a été un de mes premier gros coups de cœur Sleek.
Pour ce maquillage, j’ai tout d’abord appliqué le fard 202 Pearly Light Gold de Kiko dans le coin interne de la paupière mobile en tant que touche lumière pour bien agrandir le regard. J’ai ensuite enchainé avec un de mes fards préférés de la palette Au Naturel de Sleek, le fard Conker, en l’estompant vers le coin interne pour obtenir un joli dégradé. J’ai également opté pour le fard 217 Satin Ebony de Kiko pour mettre d’avantage en avant le coté chocolaté du maquillage que j’ai estomper dans tout le coin externe ainsi que dans le creux de la paupière mobile. J’ai finalement rajouter Noir de Sleek, un fard noir mat tout simplement parfait, dans le coin externe, ainsi que Conker au bord des cils inférieurs pour intensifier le tout.
Pour ce thème chocolaté, j’ai également opter pour un trait d’eyeliner brun foncé de chez Yves Rocher. Rien de tel qu’un bon petit coup de bronzer, de blush et d’enlumineur pour rester dans les tons gourmands. J’ai finalement combiner le tout avec des lèvres nudes.
Les produits utilisés:
 Fards: Palette Sleek Au Naturel, ombres Nougat, Conker et Noir.
Ombres Infinity 202 Pearly Light Gold et 217 Satin Ebony de Kiko
Fond de teint: Rimmel Match Perfection
Anti-cèrne: Rival de Loop Natural Touch Concealer
Bronzer: Benefit Hoola
Enlumineur: Essence édition limitée Hello Autumn
Blush: Make Up Academy Blusher Cupcake
Poudre: Rimmel Stay Matte
Sourcils: P2 Eyebrow Express Pen
Crayon Kôhl: Catrice Kôhl Kajal
Eyeliner: Yves Rocher Eyeliner 03
Mascara: Maybelline Rock Volum’
Lèvres: Catrice Precision Lipliner 020 Nude Religion

Merci à toutes pour cette formidable édition spéciale du RDV beauté! Je vous invite également par cette occasion à suivre ce projet via Facebook.

– Les Jolis Slims

– Never without my lipstick
– Vickie in the sky

 

– Les tribulations d’une blonde
– Mon Billet Poudré
Publicités

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *