Look complet maquillage hivernal gris mauve avec la palette de fards à paupière Naked Smoky d'Urban Decay et le rouge à lèvres liquide Nyx Lingerie Embellischment
Beauté,  FOTD

Look gris-mauve avec Urban Decay

Il y a quelques mois, je vous parlais ici de mon amour pour un rouge à lèvres liquide mat Nyx de leur gamme Lingerie, le magnifique Embellishment. De sortie le week-end dernier, j’avais encore une fois très envie de porter mon nouveau chouchou et de l’associer à un joli maquillage complet hivernal. C’était aussi une excellente raison de ressortir ma palette Naked Smoky d’Urban Decay puisque la plupart des fards de cette palette se marie extrêmement bien à ce genre de ton froid. J’aime vraiment énormément ce genre de couleurs en ce  moment ! Découvrez donc ici mon look gris-mauve avec Urban Decay.
Pour ce maquillage, j’ai uniquement utilisé quatre fards à paupières de la palette Naked Smoky d’Urban Decay. J’ai débuté par le coin interne de la paupière mobile en y appliquant le fard High afin d’ouvrir et d’enluminer le regard un maximum. J’ai ensuite enchaîné avec le fard Password que j’ai appliqué sur l’ensemble de la paupière mobile. Pour rajouter un petit effet smokey, j’ai également utilisé le fard Smolder en l’appliquant dans le creux de la paupière en l’estompant très largement vers l’extérieur. J’ai également rajouté une légère touche de Smolder au ras des cils inférieurs en bien estompant le tout. J’ai finalement utilisé le fard Thirteen qui est parfait pour estomper les bords du maquillage.
Une petite touche de mon eyeliner fétiche, de crayon Khôl ainsi que d’une bonne touche de mon nouveau mascara préféré du moment et le tour est joué. Pour le teint, j’ai opter pour mon fond de teint préféré habituel (que vous connaissez sans doute déjà toute puisque je n’arrête pas de le présenter dans mes articles sur le blog), ainsi que mes autres petits chouchous inconditionnels parfait pour me donner bonne mine en hiver.
Les produits utilisés:
Palette Naked Smoky, Urban Decay
Fond de teint All Matt Plus, Catrice
Poudre All About Matt, Essence
Hoola Bronzer, Benefit
Defining Blush Sunrose Avenue, Catrice
Glow Up! Highlighter, P2
Crayon kôhl, Catrice
Master Precise Eyeliner, Maybelline 
Mascara Lashes To Kill Ultra Black, Catrice
Eyebrow Express Pen, P2
Lingerie Embellishment, Nyx
Publicités

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *