Une manucure nail art rose à fleursfacile à réaliser parfait pour le printemps
Beauté,  nail art,  NOTD

Manucure Corail Florale!

Ça y est! Le printemps fête son grand retour et j’espère que ça va enfin durer cette fois-ci! Je dois dire que ça fait un bien fou. Toute cette luminosité, la température qui recommence doucement mais sûrement à grimper pour qu’on puisse enfin laisser nos gros pulls au placard! C’est également le moment idéal de ressortir les jolis vernis printanier et de remettre un peu de couleur et de bonne humeur un peu partout, y compris sur les ongles! C’est parti pour une petite manucure corail florale


Pour cette occasion, j’ai donc décidé de ressortir un très joli vernis corail Essie. Je l’aime énormément mais je le porte clairement trop rarement. Il s’agit du vernis Tart Deco d’Essie, qui pour moi reste un des plus joli vernis de la collection permanente de la marque. Ce magnifique corail est le vernis parfait pour le printemps! C’est également un vernis pas si facile à capturer en photo. Alors qu’à la lumière artificielle, il tire nettement plus vers l’orange, cette petite merveille devient presque rose saumon néon en plein soleil!

J’ai accompagné le tout d’un accent nail fleuri réalisé avec diverse autres couleurs. J’ai notamment  utilisé le Blanc d’Essie comme base, le Banana Split de Models Own pour les boutons de roses et le 297 Acid Green de Kiko pour les feuilles. Enfin, Une petite couche de Topcoat Hardwear de Butter London pour finir le tout. Et hop, une Manucure Corail Florale parfaite pour le printemps !
Quelles sont vos couleurs favorites pour ce printemps?
Publicités

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *