Manucure nail art géométrique colorée pour débutante
Beauté,  manucure,  nail art,  NOTD

Manucure géométrique estivale facile

Bien que la rentrée approche à grand pas, cela ne nous empêche pas de profiter des derniers petits moments de liberté au soleil! Et rien de tel qu’une petite manucure estivale colorée pour accompagner sa tenue légère pour ces derniers jours. Je me suis donc remise à mes pinceaux pour vous préparez une petite manucure géométrique sympa et facile à réaliser!
Tout ce dont vous avez besoin: quatre couleurs estivales qui envoient du peps, un rouleau de scotch et un peu de patiente. Pour cette manucure, j’ai utilisé les vernis Tart Deco, Naughty Nautical et Mint Candy Apple d’Essie, ainsi que Banana Split de Models Own. Ces vernis font tous partie de mes vernis favoris pour l’été.
J’ai donc d’abord appliqué Tart Deco comme couleur de base. Il est très important ici de bien laisser sécher le vernis. Lorsque le vernis était enfin totalement sec, j’ai déposé deux petits bouts de scotch afin de pouvoir venir dessiner un triangle avec le vernis Naughty Nautical. Après avoir également laisser sécher cette deuxième couche, j’ai fait pareil pour rajouter un petit triangle jaune avec le vernis Banana Split. Après avoir à nouveau laissé sécher cette couche, j’ai rajouter un dernier triangle avec Mint Candy Apple. J’ai finalement rajouter une couche de top coat par dessus pour parfaire le tout. Et voilà, le tour est joué!

 

Vous aimez ce genre de manucure estivale géométrique? Quelles couleurs aimez-vous porter pour l’instant?
Publicités

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *