Une manucure nail art pastel Essie models own essence facile et rapide à réaliser coloré pour le printemps
Beauté,  nail art,  Vernis

Manucure pastel géométrique

Sur le programme aujourd’hui, une petite manucure pastel géométrique assez chouette pour le retour des rayons de soleil! Certes, il se cache encore très souvent derrière de gros nuages, mais on garde l’espoir quand même. Rien de telles que des jolies couleurs pastel toutes douces sur les ongles pour les mettre en valeur. En ce moment, j’aime beaucoup admirer toute sorte de nailart géométrique sur la toile. J’ai entre autre craqué sur les ongles color block de lesonglesdelucie et le nailstorming de Marine Loves Polish. En plus de ça, j’avais découvert la manucure skittle rainbow pastel de Diamant Sur l’Ongle, et ça m’a vraiment donné très envie de tenter une petite manucure pastel géométrique! Merci à vous donc, si jamais vous passez par ici, pour le petit coup d’inspiration les filles!
J’ai utilisé cinq de mes vernis pastel préférés: Banana Split et Apple Pie de Models Own, 149 Hello Marshmallow! d’Essence, Chaising Lacy d’Essence (édition limitée bloom me up!) et Bold Blue de Makeup Academy. Comme je ne suis pas super douée pour ce qui est du nailart, j’ai opté pour un motif géométrique très facile à réaliser. Il suffit de deux bouts de scotch! Pour réaliser ces petits triangles, j’ai utilisé No Place Like Chrome d’Essie. N’oubliez pas le top coat par dessus pour fixer le tout! Pour cette manucure, j’ai utilisé le Hardwear Top Coat de Butter London.
Je suis assez satisfaite du résultat. J’aime beaucoup ce mélange de couleurs douces pour le printemps et c’est une manucure qui reste quand même très rapide et facile à réaliser. Et cette fois-ci, j’ai même pu ressortir tous mes vernis pastel préférés d’un coup sans devoir choisir lequel porter!
Et vous, quelles sont vos manucures préférées en ce moment?
Publicités

23 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *