Une manucure hivernale snowflake rapellant les flocons de neige scintillants avec des vernis models own et sally hansen simple et rapide à réaliser parfait pour débutant
Beauté,  manucure,  nail art,  NOTD

Manucure Snowflakes [NOTD]

Aujourd’hui, je viens repointer le bout de mon nez par ici avec une petite manucure snowflake! Il faut dire que le dernier article de ce genre date déjà pas mal… Bref. Ce n’est pas un secret, je suis dingue de vernis. Mais je dois vous avouer que ces derniers mois, j’ai plutôt tendance à laisser mes ongles au naturel. Les raisons? Tout d’abord, parce que je suis plutôt satisfaite de l’état de mes ongles en ce moment. Ce qui est plutôt rare… Et puis, évidemment, flemme, manque de temps, manque d’inspiration, etc. Je trouve ça plutôt dommage puisque j’adore lire et publier ce genre d’article!
C’est en faisant le tour de ma vernithèque qu’un certain topcoat m’a tapé à l’œil. Il s’agit du magnifique Snowflake de Models Own, un vernis transparent contenant plein de flocons holographiques de différentes tailles et formes. Bien que magnifique, c’est un de ces vernis que je ne sors que très rarement de ma vernithèque. C’est pourquoi j’ai décidé de l’intégrer dans une manucure que je porte assez souvent en le combinant avec un de mes vernis favoris.
Si vous cherchez un vernis aux airs naturels, je vous conseille vivement Shell We Dance de Sally Hansen. Il s’agit d’un joli vernis jelly légèrement rosé (que je vous avais déjà présenté ici d’ailleurs) qui embellit les ongles en deux temps trois mouvements. C’est sans aucun doute le vernis que j’ai porté le plus souvent cette année! Je ne m’en lasse pas.
Pour un effet un peu moins rosé et plus nude, j’ai appliqué la base Nail Foundation Flawless Basecoat de Butter London. J’ai alors appliqué une couche de Shell We Dance pour enfin ajouter les flocons holographiques du topcoat Models Own. Je dois avouer que Snowflake est vraiment très difficile à appliquer! Sa texture est malheureusement très épaisse et à tendance à tirer des fils lorsqu’on prend trop de temps à l’étaler. Il prend également une éternité à sécher par dessus certains vernis. Ce qui est vraiment très dommage puisque j’adore son effet par dessus une manucure nude! Je suis vraiment tombée amoureuse de cette combi.C’est pour moi la manucure de fête parfaite, même si l’application peut être assez embêtante.
Et vous, quelle est votre manucure préférée en ce moment?
Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *