mes blush favoris pour l'automne mlle mademoiselle nostalgeek maquillage makeup teint poudre revue test blog blogueuse beauté
Beauté

Mes 5 blush préférés pour l’automne

Le blush et moi, une grande histoire d’amour! C’est pour moi un des produits cosmétiques que je préfère et c’est une étape qu’il ne faut négliger sous aucun prétexte. Même si j’adore expérimenter et surtout varier, j’ai comme chacun mes petits préférés. Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter d’un peu plus près mes 5 blush préférés pour l’automne !

En jetant un petit coup d’œil à ma sélection, vous remarquerez sans doute assez rapidement que j’ai en petit faible pour les blush satinés en cette période de l’année. Je trouve que ce genre de blush illumine parfaitement le teint et lui redonne de la dimension. Parfait donc pour le retour de l’automne et du froid.
Flushed est sans aucun doute un de mes blush fétiches! Comme le nom l’indique, il donne au teint cet effet de “je reviens d’une petite promenade par un temps frais” et j’adore ça. Il est, comme la plupart des blush Sleek, très bien pigmenté mais reste tout de même assez facile à appliquer et à estomper. Même si cette couleur pourrait sans doute en effrayer plus d’un, le résultat final peut être très naturel. Il faut juste veiller à ne pas en mettre de trop.
Cupcake est le “blush facile” par excellence. C’est la valeur sûre! Il est extrêmement facile à appliquer et est le blush parfait pour débuter lorsqu’on a un peu peur de se rater. Sa texture est tellement douce qu’il se laisse estomper en moins de 2 secondes. C’est le blush le plus discret de ma sélection mais le résultat, certes très naturel, n’en reste pas moins magnifique. Il sublime et ajoute de la dimension au visage en toute légèreté.

Si je devais vous expliquer en quelques mots seulement ce que j’aime surtout chez Kissable, je vous dirais sans doute que ce produit à une qualité de fou par rapport à son prix plus que mini! Je ne trouve vraiment aucun défaut à ce blush. Sa pigmentation est plus que bonne, son application est un jeu d’enfant et la couleur est une pure merveille. Si la teinte pourrait me rappeler Flushed de Sleek, Kissable est légèrement satiné et son effet sur les joues est donc complètement différent.
Je l’avoue, mon blush a un peu mauvaise mine. Un gros accident lui aurait presque couté la vie mais, heureusement, j’ai pu le sauvé! Pomegranate de Sleek reste un blush que j’aime surtout porter en automne. C’est la couleur idéale pour faire ressortir ces pommettes par un temps frais. Ici aussi, avec une pigmentation de folie et un fini satiné tirant légèrement vers le rose froid, il vaut mieux ne pas se rater. À appliquer avec parcimonie! Il fera non seulement office de blush mais aussi d’highlighter par la même occasion.
Et pour finir, un blush ce Catrice dont je vous avais déjà fait l’éloge ICI. Inutile donc je vous réexpliquer combien j’aime ce petit Sunrose Avenue. Je l’aime toujours autant! Il est tout simplement parfait en toute circonstance.
Quels sont vos blush préférés pour cet automne?
Publicités

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *