meilleurs alliés contre le froid the body shop body butter chocolat
Beauté

Mes meilleurs alliés contre le froid

Les températures sont en chute libre, les journées deviennent de plus en plus courtes, ça y est, c’est l’hiver! J’ai toujours adoré cette saison, le froid, la neige et tout ce qui va avec. Par contre, ma peau elle n’aime pas trop le froid. C’est surtout au niveau du visage, des pieds et des lèvres que ma peau en souffre le plus ! Elle a tendance à dessécher beaucoup plus que d’habitude et ma routine d’hydratation habituelle ne suffit tout simplement pas à combattre le froid. J’essaye d’éviter tout dégât en tâchant d’en prendre bien soin tout au long de l’hiver grâce à ces quelques produits que j’avais très envie de vous présenter aujourd’hui. Voici mes meilleurs alliés contre le froid.

.
Huile sèche sublimante Fleurance Nature
J’ai commencé à tester cette huile sèche il y a trois semaines à peine et je l’ai directement intégré dans ma routine du matin et du soir. N’étant pas très fan de produits à base d’huile, j’ai été vraiment surprise par ce produit! Cette huile sublimante pénètre directement sans laisser de film gras ou de sensation désagréable sur la peau. Il suffit juste d’appliquer l’huile sur la peau en faisant des petits mouvements circulaires. La pénétration est immédiate! Je l’utilise principalement pour le visage et les jambes et j’ai vraiment l’impression qu’elle nourrit ma peau et la sublime. Son odeur est douce, légèrement fleurie et également très agréable.

.

Baume pour les lèvres au miel The Body Shop
Un de mes baumes pour les lèvres préférés, tout simplement! Il s’agit d’un baume très riche et nourrissant qui hydrate parfaitement tout en protégeant du froid. Même si je ne trouve pas ce genre de packaging super pratique, surtout lorsqu’on veut emporter un baume dans son sac, celui-ci mérite tout à fait ça place dans ma routine. Sa texture est très agréable et fond sur les lèvres et son odeur de miel ultra gourmande est à tomber!

.

Beurre corporel chocomania The Body Shop
Un des beurres corporels les plus riches que j’aie testé jusqu’à présent! Impossible de l’utiliser pour tout le corps. Par contre, j’adore l’utilisé pour certaines zones nécessitant beaucoup plus d’hydratation, comme par exemples les coudes et surtout les pieds. Rien de tel que d’appliquer ce beurre après une longue journée et d’enfiler des gros bas bien chaud et bien laisser pénétrer le tout en regardant une bonne série sur son canapé. Vos pieds vous dirons merci!

.

Et vous, quels sont vos alliés contre le froid cette année?
Publicités

2 commentaires

  • Chibi - a Matter of Books

    Moi, ça va être l'huile Fun'Ethic que je vais tester sur les jambes cet hiver (hyper sèches, c'est une cata) sinon, le beurre pour les cuticules au citron de chez Lush (que j'utilise toute l'année mais il est tellement top ♥) et le savon pour peaux sèches de chez BelleBulle qui est top 🙂
    De la gamme Chocomania, j'ai acheté le beurre à lèvres et je l'aime plus pour l'odeur que pour l'efficacité mais faut avouer que le chocolat… voilà :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *