mes produits favoris pour l'été sélection
Beauté

Mes produits favoris pour l’été

Ca faisait assez longtemps que je ne vous avais plus fait d’article de ce genre! Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter quelques produits que j’adore tout particulièrement en ce moment. En effet, avec la transition entre l’hiver et le retour des jours meilleurs, j’ai tendance à ressortir quelques produits que je n’ai pas trop l’habitude d’utiliser en période hivernale. Voici donc mes produits favoris pour l’été.

Mon gel douche du moment? Sans aucun doute celui au parfum de pomme d’amour de chez Dop! Cette odeur est tout simplement divine et je ne m’en passe plus. Il me met de bonne humeur dés le matin et est parfait pour ce retour en force du printemps et du soleil. J’ai très hâte de tester les autres parfums de leur gamme douceurs d’enfance.
Ah, ces longues journées de shopping ensoleillée, ces journées où l’on porte 25 sac pendant 5h, ces journées ou tout va bien jusqu’au moment ou l’on se rend compte qu’il fait peut-être un peu trop chaud pour passer toute la journée en ville mais tant pis! Ces journées où l’on rentre finalement chez toi et qu’on enlève ces chaussures pour ce rendre compte que nos jambes sont lourdes et que nos pieds font mal! C’est là que ce genre de gel fraîcheur nous sauve carrément la vie! On se pose devant la télé, on lève les pieds et ça fait un bien fou! Note à moi même: à apporter également absolument avec moi lors de city trip cet été!
Lorsque les températures commencent à grimper et que le soleil ressort le bout de son nez de plus en plus souvent, il m’arrive assez régulièrement de troquer mon bronzeur habituel (Hoola de Benefit) pour un bronzeur au ton légèrement plus chaud et à la texture crémeuse: le Bronzing Primer de Bourjois. Je l’utilise pour mon contouring et j’aime énormément la manière dont la texture de ce bronzeur se fond à mon fond de teint appliqué juste avant. Le résultat et super naturel et ajoute à mon teint assez pâle un léger hâle qui me donne meilleure mine.
En parlant de bonne mine… Aaah ce blush! Rose Gold de Sleek est sans aucun doute un des plus beaux blush que je possède. Il fait cependant clairement partie des blush que je délaisse en hiver, mais également ceux dont je retombe toujours amoureuse dés que les températures recommencent à grimper. Il s’agit d’un joli rose corail aux reflets dorés qui, au soleil, scintillent merveilleusement! Inutile de rajouter une touche d’highlighter, ce blush fera largement l’affaire tout seul.
Gros gros coup de coeur pour cette tartelette “Pink Grapefruit” de chez Yankee Candle. Elle me rappelle tellement cette tuerie de gel douche au pamplemousse de chez The Body Shop (que j’adore d’ailleurs également beaucoup au printemps et en été et qui aurait pu également faire partie de cette liste). Je n’ai pas hésité une seconde à m’en faire un stock et je ne regrette pas du tout! L’odeur fruitée qui s’en propage est tout simplement divine.
Le retour des couleurs bien flashy sur les ongles! J’adore! Ces trois vernis font partie de mes vernis préférés depuis un très long moment déjà, mais je ne les porte qu’au printemps ou en été.
Avec Too Taboo, c’était le coup de foudre! Cette couleur est tellement jolie, mais elle faisait malheureusement partie de la collection limitée Neon 2014 d’Essie. J’aime tout particulièrement son fini semi mat que l’on ne reconnait malheureusement pas du tout sur la photo du dessus. Je portais se vernis dans cet article par exemple, où sa couleur et son fini rendent bien mieux!
Cute as a Button est un rose corail chaud et c’est clairement un des seul vernis roses que j’aime vraiment. Il est tout simplement parfait pour cette saison!
Naughty Nautical est un magnifique turquoise remplit de minuscules paillettes. C’est sans aucun doute une de ces couleurs qui me met automatiquement de bonne humeur et qui me fait pensé à des vacances à la mer!

 

Quels sont vos produits favoris pour le retour de la chaleur?
Publicités

16 commentaires

  • Naturellement L

    Ils sont si beaux ces vernis Essie. J'ai justement reçu ma commande beauté privée, j'en ai profité pour reprendre 3 teintes, les prix étaient tellement intéressants… 🙂

    Bise Steph !

  • Tissam Est Là

    Quel bel article ! C'est ta première photo qui m'a attirée, ensoleillée et pleine de couleurs 😉
    Je pense faire un tel article très bientôt, mais je ne sais pas encore tout ce que je vais y mettre, je veux toujours mettre un paquet de choses dans mes articles favoris et du coup… Je ne fais pas d'article favoris ! XD
    En tout cas il y aura un paquet de brumes corporelles Equivalenza et Hollister, des laits corporels qui rappellent l'été, des vernis pastels… et des bouquins ! Mais bien sûr ! Enfin ! Quand il fait chaud, je me précipite dans les parcs les plus proches et cette année j'ai du bouquin sur la planche ! : des dystopies, peut-être relire pour la troisième fois les HP… J'ai hâte d'avoir le soleil tous les jours ! 😀

    Gros bisous !
    Tissam (www.tissamestla.com)

  • Marie Nailsididi

    Aaah tu me donnes très envie de tester ce gel douche dop !
    J'adore aussi la yankee candle au pamplemousse, je l'ai en moyenne jarre et l'odeur est top quand il fait chaud !
    Et les vernis Essie : ce sont les meilleurs vernis crème du monde 🙂 J'aime beaucoup ta sélection de couleurs
    Bisous

  • Steph

    Oh oui! À chaque fois qu'ils sortent de nouvelles teintes, il y en a toujours au moins une que j'aimerai avoir ^^ Et quand en plus les prix sont intéressants, bonjour le craquage 😀

  • Steph

    Je vis en Belgique donc pareil pour moi malheureusement… J'ai pu tester quelques gels douche par le biais d'une amie qui m'en avait rapportés. J'engoisse déjà à l'idée de finir le pomme d'amour bientôt :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *