Beauté,  coups de coeur,  FOTD

Mon nouveau chouchou: Bloody Mary de Nyx!

Ça y est, je suis enfin de retour! Et j’espère bien que cette fois-ci, j’arriverai à vous concocter bien vite plein d’articles. Qu’est ce que ce petit blog m’a manqué! Bref… Il y a une autre chose qui m’a manqué également: le rouge à lèvre. Je n’en n’avais plus porté depuis au moins deux mois! Vous imaginez? Deux mois sans rouge à lèvre, rien qu’à porter du maquillage “juste pour masquer sa fatigue”, sans pouvoir tester des choses, s’amuser, se faire plaisir et s’essayer à diverses couleurs? Depuis peu, je redécouvre donc lentement mais sûrement ma petite collection de produits que j’aimais tant. Ça fait du bien!
Aujourd’hui j’aimerai donc, vous vous en doutez, vous présenter une petite redécouverte et un de mes chouchou du moment. Il s’agit de Bloody Mary de la fameuse gamme de rouges à lèvres mat de Nyx!
Les matte Lipsticks de chez Nyx et moi… Une grande histoire d’amour. Si le packaging ne fait pas vraiment rêver et laisse même parfois à désirer (mécanismes un peu foireux parfois!), je peux vous assurer que ces rouges à lèvres en valent le détour. D’ailleurs, je suis très vite tombée amoureuse des rouges à lèvres de cette marque en général. En bref: si vous n’avez pas encore testé, c’est le moment de vous y mettre!
Bloody Mary est un magnifique rouge bleuté cerise intemporel. Il est très vif tout en étant quand même assez foncé. Sa petite pointe de rose très subtile fait de lui un rouge à lèvres vraiment hors du commun que j’aime beaucoup. Sa couvrance est vraiment parfaite et il se laisse appliquer très facilement. Sa texture assez crémeuse en fait un rouge à lèvres mat assez facile à porter qui ne desséchera pas vos lèvres. Parfait donc!
La tenue de cette petite merveille est également parfaite. Même si le transfert peu être assez important après avoir bu/mangé, le rouge à lèvres reste à sa place pendant de longues heures sans s’estomper. En France, le prix de cette petite merveille est de 7,50€, mais vous pouvez également le trouver sur le net (par exemple sur Cherry Culture) pour 6$!

J’ai adopté les rouges à lèvres Nyx dans mon vanity et je les adore! Bloody Mary est une couleur formidable, en hivers comme en été, avec une qualité de rêve à tout petit prix. N’hésitez donc pas à vous en assurez par vous même!
 
Alors, les rouges à lèvres Nyx? Déjà testé?

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *