manucure nail art rapide et simple à réaliser cadeau de noel bleu et argenté parfait pour les fêtes
Beauté,  manucure,  nail art,  Noël,  NOTD,  Vernis

Nail Art cadeau de Noël!

Je l’avoue, je n’ai pas su être aussi présente que d’habitude sur le blog ces derniers temps. C’est vrai, parfois, les événements s’enchaînent soudainement pour former une énorme boule de neige de chaos et entraîner tout sur leur passage et changer tous vos plans d’un seul coup. J’avais quand même très envie de vous préparer quelques petites choses sympa pour cette fin d’année, puisqu’il s’agit d’un de mes moments préférés de toute l’année ! Comme vous pouvez le constater, ce sont encore mes ongles qui se sont portés volontaire pour un nail art cadeau de Noël.
Bien évidemment, Noël ne rime pas seulement avec cadeaux ! C’est surtout le moment de l’année où j’aime passer des moments proche de ma famille et de ceux que j’aime. Mais restons honnête ! Qu’y a-t-il de plus beau que d’offrir de jolis cadeaux aux personnes qui nous sont chères et de voir leurs yeux briller au moment où le premier morceau de papier cadeau arraché laisse entrevoir le contenu du paquet? Même si je trouve qu’il ne faut pas forcément attendre un moment précis pour faire plaisir aux gens qu’on aime, Noël reste quand même quelque chose de magique pour moi. C’est ainsi que mon nail art du jour s’inspire directement de ces jolis petits cadeaux placés au pied du sapin. Même si j’adore par-dessus tout la combi rouge/vert pour les thèmes de Noël, j’ai cette fois-ci privilégié les couleurs froides ; du bleu et de la couleur argentée. Rien ne vous empêche cependant d’opter pour d’autres couleurs, comme par exemple du rouge et du doré.

J’ai commencé tout d’abord par appliquer la base Nail Foundation de Butter London. J’aime beaucoup cette base. Elle donne à l’ongle une jolie couleur de base nude et qui permet de l’unifier. Après avoir laissé sécher, j’ai ensuite utilisé du scotch afin recouvrir la partie inférieure de chacun de mes ongles. J’ai ensuite rajouté une couche du vernis Williamsburg de Color Club sur la partie supérieure des ongles. Il s’agit d’un magnifique vernis bleu à micro-paillettes. Pour finir, j’ai rajouté quelques touches de couleur argentée à l’aide d’un petit dotting tool. Pur cela, j’ai utilisé le vernis No Place Like Chrome d’Essie. Il ne manque plus qu’un petit noeud en accent nail. Et hop, un nail art festif rapide, très simple à réaliser, mais tout de même efficace !
J’en profite pour souhaiter bon courage à ceux ou celles qui, comme moi, sont à la bourre et qui sont encore à la recherche du cadeau idéal avant le réveillon de Noël… On y arrivera !

Et vous ? Elle ressemble à quoi votre manucure idéale pour les fêtes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *