Une Manucure hivernale winter wonderland rapide et facile à réaliser avec un accent nail pailletté
Beauté,  manucure,  nail art,  NOTD

Manucure Winter Wonderland [NOTD]

Je fais régulièrement le tour de ma vernithèque à la recherche de vernis à combiner. Cette fois-ci j’ai décidé de combiner ces deux magnifiques vernis, Muggins de Butter London et Baby Please Come Home de OPI. Je trouve ces vernis absolument sublime ensemble. Muggins est un joli vernis pastel légèrement lavande au fini crème et Baby Please Come Home lui est un vernis pailleté argenté au sous-ton rosé lavande au fini semi mat et granuleux. Ensemble, ils forment ainsi le duo parfait pour une manucure winter wonderland.
Plus Noël approche, plus j’aime ressortir mes jolis vernis à paillettes. C’est donc tout naturellement que Baby Please Come Home a instantanément retenu mon attention! Cette couleur est vraiment unique et je suis une grande fan du fini de la gamme Liquid Sand d’OPI. C’est le vernis parfait, en particulier en accent nail pour accompagné Muggins.
Tout deux sont très agréables à appliquer, même si je préfère de loin les pinceaux assez larges des vernis OPI aux petits pinceaux Butter London. Leur opacité est également plus qu’impeccable! Par contre, il vous faudra comme toujours beaucoup de patience pour vous débarrasser de ce genre de vernis Liquid Sand. C’est pourquoi je préfère largement les utiliser en accent nail.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *