mlle mademoiselle nostalgeek blog oeufs de paques doctor who matt smith tardis cine tele serie geek nerd
Ciné TV,  Geekeries,  Pâques

Des œufs de Pâques Doctor Who

Après mes essais d’œufs de Pâques Yoshi et de divers caractères de l’univers Nintendo, j’aimerai vous présenter aujourd’hui une troisième façon très sympa de décorer vos œufs de Pâques de façon geek cette année. Je vous propose aujourd’hui des œufs de Pâques Doctor Who à effigie du célèbre docteur et de son mythique tardis !

D’abord, pour la mise en situation, il faut savoir que Doctor Who est une de mes séries préférées de tous les temps! C’est il y a quelques années que j’avais vu le premier épisode totalement par hasard. Pour être franche, à l’époque, tout ce hype autour de cette série m’énervait vraiment beaucoup. On entendait plus que parler de ça et tout les magasins spécialisés revendaient 36 millions de produits dérivés. C’est vraiment le genre de truc qui m’agace vite. J’ai donc passé près de deux ans à détester quelque choses que je ne connaissais même pas. Finalement, après avoir vu ce premier épisode, j’ai senti en moi l’envie d’en regarder plus. Et plus je m’aventurais d’épisode en épisode, plus je tombais amoureuse de ces histoires à la fois drôles et mystérieuses. J’ai ainsi enchaîné les saisons les unes après les autres. J’étais rapidement devenu une de ces fangirls qui m’énervaient tant au débout. Comme quoi…
Mon amour pour cette série n’a aucune limite, et c’était donc tout à fait naturellement que m’est venu l’envie de créer des œufs de Pâques à l’effigie du docteur et de son tardis ! J’ai choisi le onzième docteur tout simplement parce que c’est un de mes docteurs favoris (juste après le dixième !). Et puis, il en faut vraiment peu pour le reconnaître. Il suffit en effet d’un petit fez et d’un nœud papillon et le tour est presque joué. Alors que le docteur était assez simple à réaliser, le tardis lui m’a pris beaucoup plus de temps. Tous ces petits détails sur un petit œuf ! J’ai vraiment failli perdre espoir, je vous l’avoue… Mais finalement, je suis assez contente du résultat final.
Et vous, vous aimez Doctor Who ? Quel est votre docteur préféré ?

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *