palette celestial de sleek blog beauté blogueuse maquillage makeup
Beauté,  FOTD

Palette Celestial de Sleek

Mes activités sur ce blog laissent vraiment à désirer en ce moment. Par contre, j’étais bien plus active sur ma chaîne youtube, pour celles qui souhaitent découvrir du nouveau contenu un peu plus souvent (par ici). Je vous avais néanmoins promis un makeup il y a quelque temps. Souvenez-vous, je vous parlais d’un de mes gros coup de cœur du moment, l’ombre à paupières color-up long lasting de Kiko. Je vous avais dit qu’il me tardait de la tester en tant que base pour un joli smokey. Pour ce maquillage, j’ai utilisé la magnifique palette Celestial de Sleek. Je ne vais pas m’étendre sur cette palette puisque je vous en avais déjà parlé ici.

Pour ce maquillage, j’ai donc d’abord appliqué l’ombre à paupières color-up long lasting 20 Mysterious Acai sur toute la paupière mobile. Cette ombre est parfaite comme base et fait vraiment bien ressortir les fards à paupières utilisé pour ce makeup.
En touche lumière, j’ai ensuite appliqué le fard Galactic (argenté très irisé). J’ai ensuite enchaîné avec Saturn’s Ring (bleu-violet irisé) en l’estompant vers le coin interne de la paupière mobile. Je l’ai également estompé vers le coin externe. Pour un effet smokey, j’ai d’abord utilisé le fard Earth Shine, puis Dark Matter dans le coin externe de la paupière mobile. J’ai finalement rajouter Solar sous les cils inférieurs pour une petite touche de couleur.
Un trait d’eyeliner, du crayon khôl et du mascara et le tour est joué! Le stick d’ombre à paupières fait parfaitement ressortir les couleurs et j’aime vraiment beaucoup le résultat. Il aidera également à fixer vos fards pour un maquillage qui ne risque pas de glisser au fil des heures.
Voici un petit aperçu du look final avec un de mes rouges à lèvres préférés du moment. Il s’agit du 914 Amaranth, de chez Kiko!

23 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *