Uncategorized

Qui suis-je?

Enfin! Mon tout premier article sur ce blog! 
Qui suis-je?
Tout d’abord j’aimerai me présenter: je m’appelle Steph, j’ai 24 ans, je suis belge, diplomée en photographie (ESA Saint Luc, Liège) et étudiante en communication (Aachen, Allemagne). Je suis blogueuse depuis plusieurs années déjà mais “Mademoiselle Nostalgeek” est mon premier blog en français! Jusqu’à présent, j’ai toujours rédigé mes articles ici, en allemand.


J’aime: les consoles rétros et jeux vidéo en général, le maquillage, Star Wars, Doctor Who, les comics, la science fiction, voyager, les vernis à ongles, le café, le cinéma, Batman, les rouges à lèvres, la photographie numérique et argentique, ainsi que plein plein plein d’autres choses que je vous laisserai bien évidemment découvrir au fil du temps sur ce blog.

Alors, pourquoi un nouveau blog?
Et bien tout d’abord parce qu’on m’a demandé de créer un blog en français. Tout simplement. J’ai quelques amies francophones qui aimeraient lire mes articles et qui m’ont donc demandé si c’était faisable. J’ai hésité pendant longtemps et finalement… Je dois avouer que j’avais quand même très envie de recommencer à écrire en français. Bon, côté orthographe, je préfère être franche dés le départ, j’aurai du mal. Ça fait quand même quatre ans que je n’ai plus rien rédigé en français… Je ferai de mon mieux! En ce qui concerne le “glossaire blogueuse beauté”, j’ai également pas mal de travail qui m’attend. N’hésitez surtout pas à me corriger en cas d’erreur. 

Comment puis-je suivre/abonner ce blog?
Pour l’instant, il est possible d’abonner ce blog via Google Friend Connect, Bloglovin et Hellocoton. Vous pouvez également me suivre sur Twitter, Facebook, G+, Instagram ou vous abonner à mon flux RSS. Tout ça ce trouve dans la barre latérale à gauche.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *