Beauté,  FOTD

Un look automnal avec Kiko et MAC!

L’automne est vraiment de loin une de mes saisons préférées. J’aime voir les feuilles tomber peu à peu des arbres et observer la nature changer doucement de couleurs. Tous ces jolis tons bruns, bordeaux, orangés que l’on retrouve un peu partout. J’adore! Aujourd’hui, j’ai donc ressorti mes pinceaux pour un petit look automnal comme je les aime! J’ai notamment voulu ressortir un produit donc je vous avais déjà parlé ICI il y a quelques mois, le rouge à lèvre Media de MAC.

 
Pour ce maquillage, j’ai utilisé quatre fards à paupières Infinity de Kiko. J’ai d’abord appliqué le fard 217 Satin Ebony dans le coin externe et dans le coin interne de la paupière mobile. J’ai ensuite appliqué le fard 202 Pearly Light Gold sur le reste de la paupière mobile en estompant celui-ci vers les coins externe et interne. Pour assombrir d’avantage les coins, j’ai appliqué Satin Ebony une deuxième fois en estompant le tout. J’ai également rajouté une touche lumière en coin interne avec Pearly Light Gold. Ensuite, j’ai estompé le tout légèrement vers le haut en utilisant le fard 234 Pearly Wine et j’ai également appliqué ce fard par dessus Satin Ebony. Pour finir, j’ai ajouté une touche de 222 Mat Rose Petal sous l’arcade sourcilière.
Je vous avais donc dit il y a quelques mois que le rouge à lèvre Media de MAC m’avait beaucoup déçu. Ou plutôt, j’étais déçue de mon achat. Ce rouge à lèvre en soi n’est pas un mauvais produits, mais cette teinte ne me convient pas vraiment. J’ai tout de même cherché un moyen d’aimer ce rouge à lèvre et je pense avoir enfin trouvé un moyen de le porter! Pour ce look, je l’ai appliqué légèrement par dessus un crayon à lèvre de couleur violine beaucoup plus clair. Le mélange des deux me plait plutôt bien et le crayon à lèvre annule un peu le ton légerement trop brun (à mon goût) de Media.
Les produits utilisés:
 Fards: Fards Kiko Infinity, 222 Mat Rose Petal, 202 Pearly Light Gold, 
234 Pearly Wine, 217 Satin Ebony
Fond de teint: Catrice All Matt Plus 010 Light Beige
Anti-cèrne: Rival de Loop Natural Touch Concealer
Bronzer: Benefit Hoola
Enlumineur: P2 Glow Up Highlighter 021 High Beam
Blush: Sleek Rose Gold
Poudre: Essence All About Matt!
Sourcils: P2 Eyebrow Express Pen
Crayon Kôhl: Catrice Kôhl Kajal
Eyeliner: Maybelline Master Precise
Mascara: Maybelline Rocket Volum’ 
Crayon à lèvres: P2 Perfect Look Lipliner 150 Fuchsia
Rouge à lèvres: MAC Media

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *