Beauté,  FOTD

Un look ensorcelé avec la palette Enchanted Forest de Sleek!

Il y a deux mois, je vous avais montré ici toutes les jolies choses que j’avais ramené de ma semaine passée à Londres. Comme d’habitude, j’avais entre autre craqué pour une palette Sleek: la sublime Enchanted Forest! Je vous avais également promis de vous montrer quelques maquillages réalisés avec cette petite merveille. Chose promise, chose due!


Cette petite palette contient 8 fards irisés et 4 fards mats dans de jolis tons bleus et violines accompagné de quelques fards un peu plus neutres. Elle permet donc de réaliser des maquillages discrets tout comme des maquillages beaucoup plus excentrique. Niveau qualité, aucun fard ne me déçoit. Tous sont très agréable à appliquer et à travailler et la pigmentation est absolument grandiose.
Pour ce maquillage, j’ai utilisé quatre fards à paupières de la palette. J’ai d’abord appliqué le fard Perla dans le coin interne de la paupière mobile. J’ai ensuite appliqué le fard Daphne sur le reste de la paupière mobile. Pour un petit effet smokey, j’ai appliqué Lady Tremaine dans le coin externe de la paupière mobile en estompant le tout légèrement vers le haut. Pour finir, j’ai rajouté une touche de Glass Slipper (premier fard de la palette dont le nom est malheureusement illisible sur la photo) sous l’arcade sourcilière.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *