Beauté,  FOTD

Un regard de braise avec la palette Naked Smoky d’Urban Decay

Dans le dernier article haut en couleur, je vous avais promis de vous présenter très prochainement un look un peu plus sobre. Pour le look d’aujourd’hui, j’ai donc décidé de me tourner vers une palette qui pour moi réunis parfaitement toutes les couleurs que j’aime porter au quotidien: la très jolie palette Naked Smoky d’Urban Decay.

Pour réaliser ce maquillage smoky, j’ai d’abord appliqué le fard High en touche lumière dans le coin interne de l’œil. J’ai ensuite rajouter Slanted sur la partie interne de la paupière mobile. J’ai assombri le tout progressivement avec le fard Smolder vers le coin externe de l’œil pour ensuite rajouter une légère touche de Black Market dans le creux de la paupière pour accentuer d’avantage l’effet smoky sans oublier de bien estomper le tout. J’ai finalement appliquer Thirteen sous l’arcade sourcilière. Un petit trait d’eyeliner, un peu de crayon khôl et une bonne couche de mascara et le tour est joué!
Pour ce look, j’ai opter pour des lèvres rouges classiques avec un de mes rouges à lèvres favoris: le Russian Red de MAC.

Les produits utilisés:
  Fards: Urban Decays Palette Naked Smoky
Fond de teint: Catrice All Matt Plus 010 Light Beige
Anti-cèrne: Rival de Loop Natural Touch Concealer
Bronzer: Benefit Hoola
Enlumineur: P2 Glow Up Highlighter 021 High Beam
Blush: Essence 70 Kissable
Poudre: Essence All About Matt!
Sourcils: P2 Eyebrow Express Pen
Crayon Kôhl: Catrice Kôhl Kajal
Eyeliner: Maybelline Master Precise
Mascara: Maybelline Rocket Volum’ 
Rouge à lèvres: MAC Russian Red

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *