Mlle mademoiselle nostalgeek blog rouge à lèvres ral lipstick l'Oreal pure red edition colletion exclusive limitee limited blake julianne swatch
Beauté,  Maquillage

Collection Exclusive Pure Red L’Oréal

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être déjà pu apercevoir mon dernier petit craquage. Je n’avais pas vraiment prévu d’acheter de produits cosmétiques pendant mes vacances et, pour être franche, j’essaye d’éviter tout craquage en se moment. J’ai beaucoup trop de produits que je n’arrive pas à finir et j’aimerai faire le tri avant de racheter de nouveaux produits. Mais là, c’était différent! Je n’aurai pas pu passer à coté de ces merveilles de la collection Exclusive Pure Red L’Oréal.

C’est chez Di à Ostende que j’ai soudain aperçu du coin de l’œil la collection Exclusive Pure Red L’Oréal. J’avais lu l’article de Pauline ici et j’étais déjà tombée sous le charme de ce packaging de rêve! Je dois vous avouez que les rouges à lèvres L’Oréal, je passe souvent à coté. Ils ne m’attirent pas vraiment en général. Mais voilà, Pauline c’est un peu mon (gros… très gros…) girl crush de la blogosphère francophone et ces rouges à lèvres avaient l’air sublimes sur son blog. Là, j’avais déjà très envie de les voir “en vrai”. Comme c’est une édition limitée, je ne m’attendais pas trop à les trouver partout mais je me disais que, si par hasard je passais par un magasin vendant des produits cosmétiques, je jetterai un petit coup d’œil du coté de chez L’Oréal! Finalement, j’ai craqué pour deux des quatre rouges à lèvres de la collection: Blake et Julianne.
.
Blake :
Blake est un rouge foncé assez froid. J’aime vraiment beaucoup ce genre de rouge à lèvre! Il se laisse appliquer très facilement et j’aime beaucoup son fini “mat mais pas trop”. Je l’ai comparé à Russian Red de Mac, qui pour moi est l’ultime rouge froid, et Russian Red est juste un peu plus froid et sa texture est beaucoup plus sèche. Blake est un peu plus “cerise”.
Julianne :
Mon deuxième coup de cœur à été le Julianne! J’ai hésité entre Julianne et Lætitia (que vous pouvez voir dans toute sa splendeur chez Pauline d’ailleurs!) et finalement, j’ai pris Julianne. J’ai déjà trop de rouges à lèvre qui ressemblaient trop fort au Lætitia. J’ai voulu comparé Julianne à d’autres rouges à lèvres de ma collection mais je n’ai malheureusement trouvé aucun rouge à lèvre qui lui ressemblait vraiment assez. C’est un rouge beaucoup plus clair et radieux cette fois-ci! Un joli rouge fraise presque corail. Je ne regrette vraiment pas mon achat!
Tous deux sont hyper pigmentés et tiennent très bien et très longtemps sur mes lèvres. Blake n’avait presque pas bouger après avoir bu et manger! Il s’est estompé un petit peu, mais je trouve qu’il s’estompe plutôt de façon assez uniforme. Je n’avais donc pas de gros bord hideux après avoir manger. Un gros plus pour la tenue de ce rouge à lèvres donc! Si vous les trouvez quelque part, jetez-vous dessus! Pour un prix d’environ 13€, ils en valent vraiment la peine.
 Avez-vous déjà découvert la collection Exclusive Pure Red L’Oréal? Sous le charme?
Publicités

23 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *