Beauté,  Maquillage

Color-Up Long Lasting de Kiko

J’avais adoré la collection limitée Daring Game, mais je n’avais pas craqué. Et franchement, je commence à regretter! Lorsque j’ai vu que les jolis fards Color-Up Long Lasting de Kiko étaient à 3€ (au lieu de 7,90€), j’ai voulu me ruer dessus. Malheureusement, il n’y avait plus que deux couleurs disponible. L’anthracite ne me tentait pas vraiment, c’est pourquoi j’ai décidé de craquer uniquement pour la nuance 20 Mysterious Acai, un magnifique violet foncé plein de petite paillettes bleues, dorées et roses.
La texture de cette petite merveille est assez surprenante. Lors de l’application, le stick est très crémeux et glisse très facilement sur la peau. Il faut néanmoins travailler le produit assez rapidement une fois appliqué sur la paupière puisque l’ombre se pose assez rapidement et sèche, sans pour autant assécher la paupière, faire des grumeaux ou autres. Comme vous pouvez le constater sur la photo de swatch, la pigmentation est également fabuleuse!
La ténacité du fards m’a également surprise. Après l’avoir swatché, j’ai d’abord voulu le frotter avec un coton sec, mais là, rien à faire… Le fard n’a pas bougé d’un millimètre! Même en frottant très fort avec un coton humide, ce petit fard est resté à sa place. J’ai du sortir mon beurre démaquillant The Body Shop, que j’utilise d’habitude pour des maquillages et des mascaras waterproof très tenaces, pour m’en débarasser complètement. C’est donc le produit idéal si vous avez envie d’un joli smokey eye qui durera des heures et des heures, même dans les circonstances les plus difficiles.

Magnifique en solo, il peu également servir de base. L’effet est vraiment super joli, surtout avec des fards très irisés. Voilà le résultat sur les yeux! Attention, ce look n’est pas fini! Sans mascara, crayon et eyeliner, c’est vrai que ça fait un peu bizarre. Je pense que vous l’aurez remarqué… J’aimerais vous montrer un maquillage abouti avec ce produit dans un prochain article. On reconnait néanmoins assez bien les petites paillettes scintillantes sur cette photo.

Le stick est très facile à appliquer mais il ne faut pas trop tarder pour bien l’estomper après l’avoir appliqué. Dans le coin interne de la paupière, vous pouvez voir ce que donne l’ombre à paupières lorsqu’elle est utilisée en tant que base. J’ai appliqué ici un joli fard argenté avec un sous-ton bleuté par dessus. J’adore! Le fard en ressort mille fois plus éclatant et lumineux. La nuance 20 Mysterious Acai, ainsi que la nuance 28 Persuasive Anthracite est encore disponible sur le site en ligne de Kiko! Pour ma part, j’ai très hâte de découvrir d’autre ombres à paupières en forme de stick de chez Kiko parce que ce produit m’a vraiment bluffé ! Retrouvez un look réaliser avec ce fards à paupières Color-Up Long Lasting ici.

Avez-vous déjà testé les ombres color-up long lasting de Kiko?
Publicités

7 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *