fard pearly malachite green kiko blog beauté blogueuse fotd maquillage look
Beauté,  Maquillage

Fard Kiko Pearly Malachite Green

Si j’en crois les petits commentaire que je reçois sur le blog, j’ai l’impression que vous aimez ce genre d’article. J’ai donc décidé, une fois de plus, de me remettre à mes pinceaux pour vous créer un petit look! J’ai entre autre opté cette fois-ci pour mes petits fards Kiko que j’aime beaucoup. Leur gamme de fards à paupières est vraiment excellente et je vous conseille vivement de les tester, si ce n’est déjà fait. Je craque surtout pour les fards Infinity pour le système de palettes Clics. J’adore ce système! Je préfère vraiment avoir la possibilité de remplir des palettes moi-même que d’accumuler les monos dans mes tiroirs. J’avais surtout envie d’essayer le fard Kiko Pearly Malachite Green.

Ce fard était dans ma collection depuis quelques temps déjà, mais j’avoue que je l’avais complètement délaissé jusqu’à présent. C’est le genre de couleurs que je ne porte pas très souvent alors que je trouve ça toujours hyper joli sur les autres… C’est sans doute dû au fait que cette couleur est pratiquement identique à mes yeux. En photo, tout ça me plait assez bien, mais c’est vrai que j’ai peu être un peu de mal à assumer ce genre de couleurs au quotidien. Je vous laisse découvrir le résultat d’un peu plus près…
Le look :
En guise de base, j’ai appliqué le stick d’ombre à paupières Color-Up 20 Mysterious Acai de Kiko que je vous avais déjà présenté ici sur l’entièreté de la paupière mobile. J’ai ensuite appliqué le fard 267 Pearly Malachite Green par dessus pour bien faire ressortie ses  jolis reflets bleu-vert. Pour un effet smokey, j’ai ajouté le fard 295 Mat Intense Black en coin externe. Pour estomper les bords, j’ai utilisé le fard 222 Mat Rose Petal ainsi que le fard 202 Pearly Light Gold pour ajouter une petite touche lumière sous l’arcade sourcilière.
J’ai choisi d’accompagner le tout d’un magnifique rouge à lèvre qui a malheureusement été discontinué l’année dernière, le 050 I Adore You de la série Matte Deluxe de P2 (toute la série à été discontinuée). J’adore cette combi!
Les produits utilisés:
 Fards: Ombres Infinity 222 Mat Rose Petal, 202 Pearly Light Gold, 267 Pearly Malachite Green et 295 Mat Intense Black de Kiko
 Fond de teint: Catrice All Matt Plus
Anti-cèrne: Rival de Loop Natural Touch Concealer
Bronzer: Benefit Hoola
Blush: Catrice 080 Sunrose Avenue
Poudre: Rimmel Stay Matte
Sourcils: P2 Eyebrow Express Pen
Base de fap: Kiko Color-Up Long Lasting 20 Mysterious Acai
Crayon Kôhl: Catrice Kôhl Kajal
Eyeliner: Maybelline Master Precise
Mascara: Maybelline Rock Volum’ 
Rouge à lèvre: P2 Matte Deluxe 050 I Adore you
Publicités

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *