Beauté,  Maquillage

Mon vanity vacances: Makeup!

Je vous l’avais promis! Aujourd’hui je vous montre les produits maquillage que j’emporte dans mon vanity pendant mes vacances. Je ne compte pas forcément me maquiller beaucoup, mais j’aime quand même avoir certaines choses dans mon vanity, au cas ou j’aurai envie d’un petit maquillage de soirée un peu plus dramatique par exemple. Encore une fois, je tiens à préciser que j’ai assez de place là-bas pour emmener tout ça. J’emporterai sans doute beaucoup moins de choses si nous étions dans un hôtel par exemple…
Le teint

En général, je préfère corriger mon teint avec un peu de fond de teint. J’utilise toujours le fond de teint all matt plus de Catrice. Comme j’ai des cernes qui peuvent être assez prononcées, j’emporte également l’anti-cerne Natural Touch de Rival de Loop. Le crayon Open Up your eyes de P2 est le crayon parfait à utiliser les jours ou je n’ai pas envie de porter du fond de teint et de l’anti-cerne. Sa couleur neutralise légèrement les cernes et illumine le regard. J’utilise rarement de la poudre quand je suis en vacances, mais je préfère tout de même l’avoir près de moi: la poudre Stay Matte de Rimmel qui m’évite d’avoir un teint trop brillant. Pour les jours ou j’ai vraiment envie d’avoir un teint impeccable (ou peu-être même pour vous faire un petit face of the day?), je prend également ma blur cream nude magique de L’oréal. Pour l’instant je teste également l’illuminateur Rose Tinted Highlighter de chez Alverde (dupe du Benefit high beam?!) et je l’emporte donc pour pouvoir continuer à le tester. Ça vous dit, un articles sur ce produit?

Coté blush, je prend ma petite palette PPQ Fashionista de chez Make Up Academy avec les blush Rose Shine, Blushing Coral, New York et Juicy Apricot pour ne pas devoir porter la même chose tous les jours. Je l’utilise beaucoup trop rarement d’ailleurs. Le Bronzer, je ne m’en passe plus! J’emporte donc mon Bronzing Primer de Bourjois (gros gros coup de coeur!). Et c’est tout pour le teint… Et oui, rien que ça! …

Les yeux
Le crayon Khôl Catrice, l’eyeliner Essence et le mascara Rocket Maybelline sont mes trois indispensables! Ensuite, J’ai choisi la palette au naturel de Sleek. Je sais que je ne porterais pas beaucoup de fards à paupières, mais avec cette palette, je sais que j’ai tout ce qu’il me faut pour un maquillage neutre discret ou même un joli smokey eye. Pour mes sourcils, j’emporte également l’eyebrow express de P2.
Les lèvres 

Pour les rouges à lèvres, je devais me limiter un peu. Pour finir j’ai choisi trois rouges à lèvres NYX: Louisiana, Shiva et Indie Flick. Mais qui sait, peu être que j’en emporterai encore plus… Je risque de craquer! Pour les baumes à lèvres, j’aime en avoir un dans chaque sac. J’emporte donc mon Carmex cherry et mon baume burt’s bees.

Les outils de travail

Encore un truc qu’il me faut quand je voyage: mes pinceaux. Pas tous! Mais il m’en faut quelques uns. Et donc c’est le moment de vous montrer les pinceaux et les outils dont lesquels je ne saurais pas me passer. Ne vous étonnez pas, mes pinceaux ne sont pas propre sur les photos. Ben oui, je les utilise chaque jour… Même aujourd’hui ^^ Pour les pinceaux, je n’ai pas encore trouvé le moyen parfait de les emmener avec moi. Pour l’instant je les transporte dans des petites housses livrées avec les pinceaux Zoeva. Pour le teint, j’emporte un pinceau Essence (édition limitée) pour ma poudre, le blush brush Real Techniques pour mon blush ainsi que l’expert face brush de Real Techniques pour mon bronzing primer de Bourjois (simplement parfait ensemble!). Pour les yeux, je n’emporte que mes quatre pinceaux préférés, le 228 crease, le 227 luxe soft definer, 234 luxe smoky shader et  le 231 petit crease de Zoeva.

Et puis, n’oublions surtout pas la base de tout: l’éponge Ebelin. Depuis que je possède ce dupe du beauty blender, je n’utilise plus que ça pour mon teint et mon anti-cerne! Bon, j’avoue… Elle n’est plus aussi jolie et rose qu’au début, mais je l’adore toujours autant.

Et pour toutes celles qui aimeraient savoir comment je transporte tout ça: j’emporte mes produits cosmétiques dans un vanity de chez Primark. Il est assez grand pour y mettre la plupart de mes produits. J’emporte également une petite trousse de maquillage, également de chez Primark pour les plus petits produits. Pour me démaquiller, j’emporte la lotion nettoyante de Balea que je vous avais déjà montrée ici

J’emporte également quelques produits ne faisant pas partie de mes indispensables afin de pouvoir vous préparer quelques jolis articles là-bas. Mais vous en saurez plus la semaine prochaine ^^ 

Et vous, quels sont vos indispensables maquillage?
Publicités

6 commentaires

  • Claire

    En été, j'avoue je ne prends qu'un anti-cerne et une poudre au cas où, et c'est tout, pas de fond de teint, j'ai pris un peu de couleurs, je laisse ma peau respirer, elle est contente, je suis contente :p Je prends en général une palette, cet été, ça a été la Chocolate Bar puisque c'était ma dernière acquisition. J'avais également pris un mascara, mon crayon nude Rimmel pour la muqueuse, une base à paupière, des rouges à lèvres, un blush, mon eau micellaire pour nettoyer et démaquiller. Je crois que c'est tout, après je ne me maquillais pas tous les jours, mais c'était au cas où, si j'avais envie 🙂 Ah oui et j'avais embarqué ma petite trousse de pinceaux ecotools et des real technique.

  • Anonyme

    Tes photos donnent toujours trop envie ! Du coup je suis tentée d'acheter ces magnifiques RAL NYX… En vacances j'emporte le strict minimum niveau maquillage : mascara, ral et… c'est tout 🙂 Bisous

  • Manue

    Il faut vraiment que je teste ce mascara Rocket Maybelline, ça tombe bien le mien est bientôt terminé. Les palettes Sleek sont top 🙂
    Ces ràl NYX ont l'air trop beaux *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *