Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing New Horizons présentation blog unboxing station d'accueil
Jeux Vidéo

Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter ma dernière acquisition. Elle en aura mis du temps à arriver ! Il s’agit bien évidemment de la console Nintendo Switch en édition limitée Animal Crossing sortie à l’occasion du nouveau jeu Switch Animal Crossing: New Horizons. Je vous avais raconté ici que j’avais précommandé la Nintendo Switch Animal Crossing New Horizons. Malheureusement, je n’ai, jusqu’à ce jour, pas reçu ma précommande. Le 30 mars, j’avais donc décidé de repasser commande autre part puisque je ne suis toujours pas sûre de voir la Switch précommandée un jour. Résultat des courses : j’ai été très chanceuse et je l’ai finalement reçue le 11 avril. Tu parles d’un cadeau de Pâques parfait !

La boîte :

Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing New Horizons boîte devant

Trêve de blabla, passons plutôt aux choses sérieuses. Sur l’avant de la boîte, on retrouve un magnifique dessin illustrant la vie sur une île paradisiaque. On peut y apercevoir l’aéroport, plusieurs tentes, certains personnages emblématiques de la série et même certaines activités proposées dans le jeu.

Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing New Horizons arrière de la boîte

À l’arrière se trouve une deuxième illustration ressemblant fort à une publicité pour la compagnie aérienne du nouveau jeu : Dodo Airlines. C’est grâce à cette compagnie que nous arriverons sur notre petite île en début de jeu.

Le contenu de la boîte :

Unboxing Nintendo Switch Animal Crossing New Horizons Joy-cons joycons

Après avoir ouvert la boîte, on retrouve l’écran ainsi que les deux joy-cons mis en avant dans un insert en carton. Une fois l’insert retiré, on découvre le reste du contenu. La boîte contient bien une magnifique station Nintendo Switch. Celle-ci est blanche avec un petit dessin de Tom Nook, Méli et Mélo sur une petite île. Tom Nook y tient un drapeau au logo d’Animal Crossing, comme s’il venait de découvrir une île inconnue. Le Logo Switch se trouve cette fois-ci sur le dessus du boîtier, en blanc, afin de ne pas encombrer le devant.

Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing New Horizons contenu de la boîte
Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing New Horizons contenu de la boîte

Les deux joy-cons bleu et vert sont accompagnés de deux dragonnes blanches. Les cordons sont eux bleu et verts et ressemblent légèrement à des cordons de tente de camping. Évidemment, nous avons également droit au joy-con grip ainsi que les câbles, sur lesquels je ne m’attarderais pas puisque c’est exactement les mêmes que pour la Switch classique. J’aurai aimé voir un grip différent aux couleurs de l’édition limitée mais c’est juste un détail.

arrière en relief de l'écran de la Nintendo Switch Animal Crossing unboxing

Comme vous pouvez le constater, l’arrière de l’écran est décoré de très jolis dessins en relief noirs. On peut y voir différentes petites îles, des bouteilles à la mer, des villageois, des tentes et beaucoup d’autres choses rappelant le jeu Animal Crossing. Ces reliefs sont assez visibles et rendre la console vraiment unique. Ils ne sont néanmoins pas du tout gênant lorsqu’on tient la console en main. Un détail que j’aime tout particulièrement.

La Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons – Mon avis :

Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing New Horizons présentation blog unboxing

Il s’agit de ma première Switch. Vous imaginez donc que l’attente a été insupportable. J’ai tellement de jeux à rattraper. Mais d’abord, je compte me concentrer sur Animal Crossing: New Horizons. Qui l’eut cru. Après pratiquement une semaine de test TRÈS intensif, je peux vous dire que je suis absolument ravie de l’avoir. Elle est tellement belle, les couleurs sont parfaites et Animal Crossing : New Horizons est tout simplement génial. C’est sans aucun doute mon plus gros coup de cœur de ces derniers mois. Et puis, le confinement passe tout seul grâce à cette nouvelle Nintendo Switch Animal Crossing : New Horizons. Seul bémol : le jeu y est en dématérialisé.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *