Sleek arabian nights palette blog beauté blogueuse mlle mademoiselle nostalgeek look duochrome
Beauté,  Maquillage

Un look duochrome avec Sleek

Aujourd’hui, petite envie soudaine de dépoussièrer quelques produits que j’utilise malheureusement beaucoup trop rarement! Je me suis une fois de plus remise à mes palettes et mes pinceaux pour vous préparer un petit maquillage haut en couleur comme je les aimes. Cette fois-ci encore, j’ai succombé aux magnifiques fards de la palette Arabian Nights de Sleek que je vous avais d’ailleurs déjà présentée ici. Je vous présente aujourd’hui donc un look duochrome avec Sleek.

J’ai également trouvé au fond de mon tiroir un petit trésor oublié, l’eyeliner duochrome de l’édition limitée Feathered Fall de Catrice que je n’avais même pas encore testé (bouh Steph!). Cet eyeliner est vraiment une pure merveille! Appliqué par dessus une base noire, il donne de jolis reflets bleus électriques ou violets. J’ai donc décidé de choisir les couleurs des fards d’après cette petite merveille.
Pour ce maquillage, j’ai d’abord utilisé Scheherazade’s Tale dan le coin intérieur de la paupière mobile. J’ai enchaîné avec Sultan’s Garden et Hocus Pokus pour une petite touche de vert. J’ai ensuite appliqué Black Magic en l’estompant vers l’intérieur de la paupière mobile pour un effet presque duochrome pour enfin estomper le tout en ajoutant une bonne dose de Simbad’s Seas aini qu’une légère dose de Valley of Diamonds dans le coin extèrne ainsi que sous les cils inférieurs. Tout ça suivi de mon crayon Kôhl et de mon trait eyeliner noir fétiche, une petite touche d’eyeliner duochrome et du mascara pour finaliser le tout.
J’avais envie d’un look duochrome avec Sleek et je suis assez satisfaite du résultat final. Ces petites palette sont vraiment un pure bonheur. Tous les fards sont si facile à manier et les dégradés sont sublimes.
Alors, ce look duochrome ? Il vous plait?
Publicités

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *