packaging Un regard envoutant avec Sleek ! Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus
Beauté,  Maquillage

Un regard envoutant avec Sleek !

Je vous avais déjà parlé ici d’une fameuse palette Urban Decay oubliée! Ce que j’avais évité de vous dire, c’est que ce n’est pas la première fois (et sans doute pas la dernière fois!) que j’oublie un produits, une palette ou autre dans les fins fonds de mes tiroirs de blogueuse bordélique. Par contre, ces petits moments où je redécouvre un palette oubliée et qu’il me vient en 3/4 de seconde une idée géniale de makeup pour le blog sont des moments qui n’ont vraiment pas de prix! Alors aujourd’hui, rien que pour vous, je m’essaye donc à une petite palette que je n’avais, jusqu’à ce jour, jamais encore sortie de mon petit tiroir, pour vous créer ce joli makeup pour un regard envoutant avec Sleek ! C’est peu vous dire que j’ai vraiment du mal à bidouiller pour la première fois dans une palette, surtout lorsqu’elle est limitée…

Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus
Pour ce maquillage, j’ai utilisé la palette Arabian Nights de Sleek qui envoie vraiment du lourd (comme d’habitude…). Les couleurs sont toutes magiques, hyper bien pigmentés et correspondent parfaitement au “thème” de la palette. Je pense même que je la ressortirai plus d’une fois pour vous montrer quelques maquillages différents. Je suis franchement tombée amoureuse de ces couleurs. En ayant examiner les couleurs d’un peu plus près, j’ai très vite décidé quelles couleurs j’utiliserai.
Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus
Les fards choisis :
J’ai donc commencé par le fard Scheherazade’s Tale, un joli ton champagne rosé, sur le coin interne et la moitié de la paupière mobile. J’ai enchainé avec le fabuleux fard Aladdin’s Lamp afin de créer un petit dégradé pour enfin appliquer Valley of Diamonds dans le coin extérieur et le crease de la paupière en l’estompant et le ramenant légèrement jusqu’au coin interne. Pour un peu plus de peps, j’ai décidé de rajouter Simbad’s Seas au ras des cils inférieurs en l’estompant légèrement.
Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus
Le coup de grâce: un grand coup d’eyeliner (Master Precise Liquid Eyeliner, Maybelline), beaucoup de crayon Khôl (Khôl Kajal, Catrice) et du mascara (the Rocket volum’ express, Maybelline) pour parfaire le regard de princesse des mille et une nuit. J’ai opté pour un coutouring (Hoola, Benefit) plutôt soft, des sourcils définis (Eyebrow Express Pen, 031 Charming Brunette, P2), un petit blush abricot passe-partout (Defining Blush, 050 Apropos Apricot, Catrice), un gros coup d’highlighter et un petit rouge à lèvres prune glossy (Soft Sensation Lipcolor Butter, 019 Plump It, Astor). Et le tour est joué!
Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus
Mlle mademoiselle nostalgeek blog beauté beauty fotd maquillage sleek palette arrabian nights makeup yeux bleus
Je suis assez contente du résultat et je dois vous avouer que je suis carrément tombée amoureuse de cette palette! Le fard Hocus Pocus me tente beaucoup également… Je ne serai donc pas très étonnée de revoir cette petite merveille ressurgir sur le blog d’ici pas très longtemps… Qu’en dites-vous?
La palette Arabian Nights de Sleek, vous en pensez quoi ? Quelle couleurs vous donneraient envie ?
Publicités

37 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *